Rechercher dans ce blog

vendredi 11 novembre 2011

Emma Bunton se lance, elle aussi, dans la mode

L'ex-Spice Girl, Emma Bunton vient de lancer sa collection de vêtements en collaboration avec la marque Argos. Il s'agit d'une collection destinée aux enfants.
Emma Bunton, maman de deux enfants, a accepté de participer à ce nouveau challenge: t-shirts, jeans, gilets..., en tout une centaine de vêtements et accessoires seront proposés par la chanteuse. La collection sera en vente à partir de janvier 2012.

Emma a travaillé étroitement avec l'équipe d'Argos depuis le mois de mars, alors qu'elle était enceinte de son deuxième enfant (elle a accouché en mai dernier). "En tant que maman, je recherche des vêtements amusants et à la mode, qui sont à la fois confortables et pratiques, des vêtements qui résistent à l'usure".

"Travailler avec Argos m'a donné l'opportunité de créer exactement ce que je cherchais. J'ai travaillé sur chaque pièce de la gamme: les dessins, les couleurs, les tissus, les imprimés et les coupes et je suis très fière du résultat