Rechercher dans ce blog

lundi 1 août 2011

Shy'm participera à "Danse avec les stars" saison 2

La chanteuse française, dont la popularité est croissante depuis le succès de son troisième album "Prendre l'air", avait été contactée par la production pour participer à la première saison de l'émission, comme elle l'avait révélé dans une interview à puremedias.com. "Oui on m'a approchée et on m'a dés-approchée très vite ! (Rires) Ca se jouait - entre filles on s'en est parlé - entre Clara Morgane, Sofia Essaidi qui a été retenue, moi et une autre personne encore. Pour différentes raisons ils ont choisi Sofia", avait expliqué la jeune femme. "Ca m'aurait plu parce que je me serais amusée, c'est un concours et j'aime jouer et j'aime gagner", avait-elle ajouté.



Attendue à l'automne, la deuxième saison de Danse avec les stars devrait être plus longue que la première et pourrait durer de huit à dix semaines, contre six semaines seulement pour la première saison, diffusée début 2011. Vincent Cerutti et Sandrine Quétier seront à nouveau aux commandes tandis que le jury devrait rester inchangé : Alessandra Martines, Jean-Marc Généreux et Chris Marques ont tous signé pour reprendre leur poste.