Dans la guerre des Miss, l'une semble être mieux lotie que l'autre. Tandis que Miss France court les foires, Miss Nationale fricote avec Tony Parker. Bien plus classe, vous en conviendrez. Et plus fun aussi. Récemment aperçu dans un grand hôtel parisien, le petit couple ne se cache pas vraiment.
Mais Barbara Morel fait un silence radio sur cette relation : « Je ne veux pas en parler, c'est ma vie », a-t-elle affirmé. Sans démentir, au contraire. Car elle nous a confié que « Geneviève est heureuse pour [elle] ».
Eh oui, Geneviève de Fontenay, que nous avons du coup interrogée, est contente, car ça lui fait de la pub : « On parle beaucoup plus de Barbara que de Miss France ». Forcément Geneviève, nous on préfère parler des couples glamour que des remises des prix agricoles. « Tony Parker est un sportif de haut niveau avec une bonne tenue », s'est même emballée la boss de Miss Nationale. On imagine que Geneviève ne doit pas être au courant de toute l'histoire entre Tony et Eva, c'est évident. Sinon? On ne préfère pas imaginer.
Quoiqu'il en soit, Madame de Fontenay a semble-t-il lâché du lest avec ses Miss : « Barbara a vingt ans pourquoi n'aurait-elle pas le droit de s'amuser ? »
Nous on serait Barbara, on surveillerait quand même les SMS de Tony?