Rechercher dans ce blog

mercredi 29 juin 2011

Enceinte, Tori Spelling s'encastre dans un mur !

Actuellement enceinte, Tori Spelling a été victime d'un accident de voiture causé par un paparazzi alors qu'elle emmenait ses enfants à l'école.

En emmenant comme à son habitude ses enfants à l'école, Tori Spelling a été prise en chasse lundi 13 juin à Los Angeles par un paparazzi acharné.

En voiture avec Liam et sa petite fille Stella, l'actrice de 38 ans, enceinte de son troisième enfant, a tenté de le semer. Mais l'accident semblait inévitable.

Un ami de la star a raconté à un magazine people : "Le photographe l’a suivie sur le chemin qui mène à l’école. Elle s’est arrêtée et a essayé de lui échapper, elle a fait marche arrière et elle est rentrée dans un mur". Le simple mur que semble décrire le proche de Tori était en réalité le mur de l'école.

D'ailleurs, le choc a été d'une telle violence qu'il s'est littéralement effondré. Bien heureusement on ne déplore pourtant aucun blessé...

L'ancienne stat de Beverly Hills 90210 a apporté plus de précisions à cette triste histoire sur son Twitter : "Un paparazzi m’a poursuivie moi et mes enfants sur le chemin de l’école. J’essayais de lui échapper et j’ai eu un accident plutôt important. J’ai fait tomber tout le mur de l’école".

Après cette catastrophe le paparazzi a continué a prendre des photos. Ce sont dix mamans de l'école qui ont réussi à le faire cesser en le pourchassant ... sur leurs supers poussettes !

L'agent de l'actrice a déclaré : "Tori est vraiment secouée mais elle et ses enfants vont bien (...) elle va chez le médecin pour un contrôle". Le bébé, attendu pour l'automne, aura d'ores et déjà connu sa première altercation avec un photographe.