Rechercher dans ce blog

jeudi 28 avril 2011

Vanessa Hudgens : "Je m'inspire de Victoria Beckham" !




C es derniers temps, Vanessa Hudgens n'a pas arrêté de copier les autres. Pourtant, jamais on aurait pu penser que l'ex de Zac Efron s'inspire de Victoria Beckham !

Qui l'eut cru ? Vanessa Hudgens admet s'inspirer de certaines personnes pour ses looks, ça tombe bien, on avait remarqué ... Si l'actrice d'High School Musical, qui a dernièrement été suspectée de consommation de substances illicites au festival de Coachella , a dernièrement déclaré que son style c'est le hippie chic , on a bien du mal à lui suivre quand elle dit s'inspirer de Victoria Beckham ...

"Victoria Beckham est quelqu'un de qui je tire mon inspiration. De Mary-Kate et Ashley Olsen aussi. Elles ont une telle audace dans la mode; J'espère être comme elle" a confié Vanessa au magazine Look.