Rechercher dans ce blog

mardi 26 avril 2011

Ryan Phillippe :je vais mettre fin à ma carrière

L'acteur Ryan Philippe, fatigué d'être pris pour cible par les paparazzis et par la presse people a fait part de sa décision d'arrêter le cinéma, dans les colonnes du New York Post.

"Je crois que je vais mettre fin à ma carrière d’acteur. Je suis très introverti. Je suis prêt à être loin des projecteurs. J’ai 36 ans et ça fait 20 ans que je fais ce métier", a expliqué Ryan Philippe.

Afin de démarrer une nouvelle vie loin des studios, Ryan Philippe envisage de quitter Hollywood pour partir s'installer ailleurs : "C’est tellement difficile de sortir à Los Angeles. Je vais déménager. Je vais aller passer le tiers de l’année à New York."

Le public a notamment pu voir l'acteur dans Sexe Intentions. Il sera bientôt à l'affiche de The Lincoln Lawyer.