Rechercher dans ce blog

samedi 25 septembre 2010

Paris Hilton adopte des lapins condamnés à une mort certaine

Paris Hilton a sauvé vingt lapins qui étaient destinés à nourrir des reptiles !
La starlette de 29 ans a récemment adopté une vingtaine de lapins après avoir appris qu’ils étaient destinés à devenir de la nourriture pour des serpents dans un vivarium.
Grande amie des animaux, Paris Hilton ne pouvait pas rester impuissante face à cette horreur.  » Les lapins étaient censés être de la nourriture. Je les ai vus dans une animalerie et ils m’ont dit qu’ils étaient destinés aux serpents. Du coup, j’ai dû les sauver », a-t-elle expliqué sur sa page Twitter.
La jeune héritière, pas peu fière de son acte de bravoure, a ajouté un peu plus tard : « Je devais les sauver. J’en ai sauvé 20. Ils sont maintenant heureux de vivre dans mon jardin. Ils sont tous tellement heureux, c’est super d’avoir pu changer leur destin. »
Paris Hilton devra maintenant jongler entre ses petits lapins et ses nombreuses conquêtes.