Rechercher dans ce blog

dimanche 28 février 2010

Jennifer Lopez sans maison de disque!!!!!!!!!!!


C'est la catastrophe pour Jennifer Lopez !

Alors que la Bomba Latina prévoit son comeback dans la chanson avec un nouvel album, elle se retrouve sans maison de disques.

Sa collaboration avec Sony Music, responsable du lancement de la carrière de la chanteuse vient de prendre fin.

Son 7e album devra donc attendre qu'une âme charitable veuille bien la signer pour qu'il arrive un jour dans les bacs.

Mais face aux rumeurs qui disent qu'elle se serait fait virer de chez Sony comme une malpropre, J Lo a tenu à s'exprimer : "Je fais cette déclaration pour mettre fin à la confusion concernant mon prochain album intitulé Love. J'ai appartenu à la famille Sony depuis le début de ma carrière de chanteuse et ensemble nous avons eu beaucoup de succès. J'ai rempli mes obligations contractuelles avec Sony/ Epic, et nous avons conclu les termes de mon départ à l'amiable."