Rechercher dans ce blog

vendredi 16 novembre 2012

Lindsay Lohan : "Je ne savais pas que j’avais une demi-sœur…"

A lors que tout le monde est au courant que Michael Lohan, le papa de Lindsay a eu une fille illégitime, LiLo veut faire croire qu’elle l’apprend en direct…
Depuis hier, le monde entier sait qu’une jeune fille prénommée Ashley est la fille illégitime de Michael Lohan. Elle est le fruit d’une infidélité du monsieur et a maintenant 17 ans et une preuve irréfutable, un test de paternité, pour prouver son ascendance. Pourtant aujourd’hui, vendredi 16 novembre, interrogée dans l’émission Good Morning America, Lindsay a affirmé qu’elle n’était pas du tout au fait ! Elle était venue promouvoir son nouveau film Liz&Dick et a eu l’audace de déclarer : "Je n’ai pas du tout entendu parle de ça." On a bien du mal à croire que la révélation d’une demi-sœur soit passée inaperçue dans sa vie !
Lindsay a beau être une excellente actrice, elle n’arrivera pas à nous faireavaler qu’elle n’était pas au courant…

 Lindsay Lohan : "Je ne savais pas que j’avais une demi-sœur…"