Rechercher dans ce blog

samedi 10 septembre 2011

Le retour des Spice Girls à l’Eurovision démenti par Melanie C

Depuis plusieurs semaines, la rumeur court que les Spice Girls se reformeraient sur le plateau de l’Eurovision Song Contest. De passage en Suisse, à Zurich, la Sporty Spice Mel C a démenti l’information à 20minutes.ch.

« Je n’ai pas la moindre idée d’où est partie cette rumeur. Peut-être que quelqu’un s’est dit «Hey j’ai une bonne idée», l’a mis sur internet et cela s’est répandu comme une traînée de poudre », a-t-elle déclaré.

Melanie C affirme que ça ne la gêne plus qu’on lui parle des Spice Girls: « Ce groupe est une partie majeure de ma vie et de ma carrière. Au moment où je me suis lancée en solo, par contre, ça m’énervait un peu. Mais maintenant j’en parle volontiers et j’en suis très fière. »

L’artiste raconte d’ailleurs être toujours en contact avec ses ex-partenaires: « Le week-end prochain, par exemple, je vais voir Geri. Et quand Mel et Victoria reviennent des Etats-Unis, on essaye à chaque fois de passer un peu de temps ensemble. En plus, maintenant que nous avons toutes des enfants, cela nous a encore plus rapprochées. »

Précisons que la chanteuse vient de sortir son cinquième album pop mêlé de nombreuses autres influences musicales, dont certains textes sont écrit par l’auteur de morceaux des Spice Girls comme «Wannabe», «Spice Up Your Life» ou encore «Viva Forever».