Rechercher dans ce blog

jeudi 27 mai 2010

Lady Gaga pense que l’ecstasy n’est pas dangereux


ady Gaga dit ne pas vraiment consommer de drogues mais croit qu'un peu d'Ecstasy n'a jamais fait de mal à personne...

La chanteuse dit faire attention à sa santé tout en apportant certaines nuances. Rappelons qu'elle a déjà failli s'effondrer sur scène et qu'elle semble parfois mal en point.

«Mon horaire fait en sorte que je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour manger. Je ne souffre cependant pas d'un trouble de l'alimentation. Un petit peu de MDMA (Ecstasy) n'a jamais tué personne mais je ne consomme pas vraiment de drogues. Je ne consomme plus de cocaïne», a dit Gaga au journal britannique The Times.

«Je ne fume pas à part peut-être une cigarette avec du whisky - lorsque je travaille - car ça me libère un peu l'esprit mais je me préoccupe de ma voix. Sur scène, c'est important de savoir ma voix en santé. Je prends soin de moi», poursuit-elle.

Elle dit également rester «saine d'esprit» grâce à des médicaments sous ordonnance. Elle ne peut contrôler ses pensées. Son esprit est constamment torturé, affirme-t-elle.

Gaga dit aussi souffrir de palpitations cardiaques. «Elles sont notamment attribuables à la fatigue. Je suis très liée à ma tante Joanne, qui est morte du lupus. C'est une chose très personnelle. Je ne veux pas que mes fans s'inquiètent à mon sujet», raconte la pop star.