Rechercher dans ce blog

mercredi 21 avril 2010

Heather Locklear arrêtée pour délit de fuite


Heather Locklear a été arrêtée pour délit de fuite après avoir frappé un panneau de signalisation près de sa résidence de Ventura County, en Californie, tôt samedi matin.

L'actrice conduisait une BMW noire, un modèle de l'année 2005. Après l'impact, elle est repartie sans avertir les autorités.

Elle a été citée pour délit de fuite après que la police ait réussi à identifier son véhicule grâce à certains débris qui jonchaient la route sur les lieux de l'accident, a dit un porte-parole du bureau du shérif, Ross Bonfiglio, à People.

Selon TMZ, des images captées par une caméra de surveillance auraient aussi permis d'épingler la comédienne.

Même si Locklear a été techniquement arrêtée suite à son délit, elle n'a pas été menottée ni conduite à une station de police. Dans son cas, il ne s'agissait que d'une infraction. Elle a coopéré avec les autorités, de dire le relationniste.

Elle a reçu une citation avant de retrouver sa liberté sous promesse de comparaître. Elle devra se présenter devant les tribunaux le 17 mai.

Son avocate, Me Blair Berk, a fait savoir à People qu'une personne autre que Locklear aurait pu se trouver derrière le volant de la BMW. L'actrice a tout de même reçu une contravention à titre de propriétaire du véhicule.

«Nous n'avons pas de preuves solides quant au rôle que l'alcool aurait pu jouer dans cet accident. On ignore si une autre personne se trouvait avec elle dans la voiture à ce moment-là», ajoute Bonfiglio.

Rappelons que Locklear doit présentement se soumettre à une période de probation de trois ans. Arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies en septembre 2008, elle n'avait pas contesté les accusations de conduite dangereuse portées contre elle.

La justice avait finalement abandonné le chef d'accusation pour conduite en état d'ébriété.

Si elle est reconnue coupable suite à son récent accrochage, elle pourrait être accusée de bris de probation.