Rechercher dans ce blog

mardi 1 décembre 2009

Gala :Karl Lagerfeld et Geneviève de Fontenay le coup de coeur


Gala : Quel look avez-vous imaginé pour Geneviève?

K. L. : Evidemment, j'ai une furieuse tendance à faire les choses à ma manière, mais comme nos esprits sont très proches, le chemin n'a pas été très long! Cette séance photo est un hommage mutuel: on se vole nos reflets. Je me suis amusé avec Geneviève, car elle ne lâche jamais rien!

Gala : Vous auriez aimé qu'elle enlève son chapeau pour vous?

K. L. : Non. Je comprends qu'elle n'en ait pas envie. C'est comme si vous me demandiez de défaire mon catogan.

Gala : Vous regardez l'élection de Miss France ?

K. L. : Il m'est arrivé de la regarder à cause de Geneviève. Mais pas jusqu'à la fin, je le confesse.

Gala : Et si, finalement, Miss France, c'était elle...

K. L. : Elle est plutôt la Mistinguett des Miss! Comme Geneviève a de plus belles jambes que la vraie, je trouve cette formule assez juste. L'interview complète de Geneviève de Fontenay à retrouver en kiosque cette semaine dans Gala