Rechercher dans ce blog

vendredi 9 octobre 2009

Nouvelle Star,Sainclair se casse



Ce matin, interrogé dans le Parisien, il s'explique et donne les raisons de son choix: "Parce que j’ai envie de faire plein de nouvelles choses. J’ai des projets de musiques de film, des idées de disques pour moi. Je veux avancer. Je préfère être dans la création que dans la passivité de la télévision. Et cette place de juré mange beaucoup l’image. L’an passé, j’ai, par exemple, été nommé au César pour la musique du « Premier Jour du reste de ta vie ».C’est passé totalement inaperçu à cause de l’émission. A la fin de la saison passée, j’avais fait part, à la production, de ma lassitude. J’étais un peu déçu du résultat. On avait fait gagner Soan, quelqu’un que je n’avais pas envie de défendre. On a discuté, négocié. Et j’ai finalement décidé d’arrêter. Mais je n’ai pas été évincé, contrairement à ce que certains prétendent."