Rechercher dans ce blog

lundi 14 septembre 2009

mtv music awards :hommage de madonna pour michael jackson


la traduction :


"Michael Jackson est né en août 1958. Moi aussi. Michael Jackson a grandi dans la banlieue du Midwest. Moi aussi. Michael Jackson avait huit frères et sœurs. Moi aussi, a-t-elle déclaré."

"Quand Michael Jackson a eu 6 ans, il est devenu une superstar et peut-être l'enfant le plus apprécié au monde. Quand j'avais 6 ans ma mère est morte. Je n'ai jamais eu de mère, mais il n'a jamais eu d'enfance. Et quand vous manquez de quelque chose, on devient obsédé par elle. J'ai passé mon enfance à la recherche de ma mère. Mais comment voulez-vous recréer votre enfance, quand vous le monde entier vous regarde pendant toute votre vie?" La foule a acclamé Madonna quand elle a dit: "Il ne fait aucun doute que Michael Jackson a été l'un des plus grands talents que le monde ait jamais connu".